Author profile pic - Ivo U

Ivo U

1st Nov 2024

L'histoire des lutins farceurs dans la crèche Le Fort Enchanté

Dans la crèche Le Fort Enchanté, il y avait des lutins farceurs. Ces lutins étaient petits et joyeux, avec des chapeaux colorés. Ils adoraient jouer des tours aux enfants et leur faire rire. Un matin, les lutins ont décidé de cacher les jouets des enfants pour voir leurs visages surpris.

In a colorful daycare named 'Le Fort Enchanté', a group of playful elves with colorful hats and cheerful faces are hiding behind a table, joyful atmosphere, bright colors, inviting scene, digital art, child-friendly

Les enfants se réveillèrent et cherchèrent leurs jouets. "Où sont nos jeux?" cria un petit garçon. Les lutins, cachés sous une table, riaient doucement en regardant la scène. Les enfants cherchaient partout, soulevant les coussins et regardant sous les lits.

Une petite fille, avec de jolies couettes, eut une idée. "Et si nous chantons? Les lutins adorent les chansons!" Alors, elle commença à chanter une douce mélodie. Les lutins, touchés par la voix, décidèrent de se montrer et de rendre les jouets.

Les lutins apparurent avec un sourire, tenant les jouets dans leurs mains. "Surprise ! Nous avons vos jouets!" s'exclamèrent-ils. Les enfants, heureux, rirent aux éclats. Les lutins donnèrent les jouets et se mirent à danser autour d'eux.

Tous ensemble, les enfants et les lutins devinrent de bons amis. Ils passèrent l'après-midi à jouer et à rire dans Le Fort Enchanté. Les lutins avaient appris que faire rire était encore plus amusant que de jouer des tours.